dimanche 16 décembre 2012

Week end ...

Voici quelques photos pour te "raconter" mon week end et surtout te conseiller de visionner en replay le documentaire Empruntes (France 5) sur Vincent Lindon, un très beau moment ... et pour être certaine de te tenter, je te mets le lien ici. Attention tu n'as que 5 jours pour le visionner ...


"Non seulement je ne possède rien mais je suis toujours en recherche d'absolu, je suis toujours dans l'attente ... si j'arrête d'aller chercher tout, j'ai l’impression que je ne vais plus rien avoir et si j'ai plus rien, j'ai l'impression que je vais crever". VL.






Et encore merci Anne So pour les petits sapins qui nous ont permis de faire un atelier sympa et de saison, pour le tea time et pour le vin chaud d'hier ... y'a pas à dire, le vin chaud c'est à la montagne qu'il faut le boire sinon ça fait l'effet d'un désinfectant, sans le grand air.

Sur ce, bon lundi.


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ils étaient beaux mais c'est un peu del'esbrouffe ... Gustativement c'était assez "bof". Les enfants ont bien aimé, c'est l'essentiel ! J'ai vu ta recette, mais je n'ai pas trouvé tous les ingrédients (farine d'épautre par exemple)dans mon monop dimanche matin (et Naturalia était fermé...)Je pense en refaire mercredi ! Bonne journée !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...