dimanche 27 janvier 2019

Bonne Année !

Voilà pour les bons voeux ! 

2019 sera pour toutes et tous ce que nous en ferons alors faites au mieux ... je ne peux rien souhaiter de plus pertinent n'est ce pas ?

Bien évidemment, je pourrais y mettre plus de poésie, de la féérie même, mais cette année, je vais être efficace, je suis dans un "mood" entrepreneuse. 
Le mood, ce truc qu'on voit sur tous les fils d'Insta et d'ailleurs. Sauf que moi c'est pas le "mood of the day", c'est le "mood qu'il faut trouver pour toute l'année" et toutes celles à venir. 
J'ai créé ma société le 4 janvier... Une agence de conseil en marketing et communication digital. 

Oui mais voilà, je n'ai pas encore trouvé le nom de cette agence que je veux à mon image : 
enjouée, optimiste, avec un ton légèrement décalé, fraîche (si), curieuse, partante etc etc ... bref, géniale comme moi. (si).

Donc j'ai lancé cette semaine une bouteille à la mer sur l'insta, pour tâter le "mood" de ma communauté et je dois dire, que j'ai bien ri ...
Il y a quand même eu une très bonne proposition de madame6choux2roses : "Frozen Bibiche in memoriam". J'ai tellement gloussé en lisant ça que rien que pour cela ça valait vraiment la peine de vous solliciter !

Il y a eu aussi Coin Coin, Jeanette, Maryline, Pascaline (le prénom de l'ancienne nana des RH qui distribuait les tickets restau : trop bon souvenir), Aide Débrouille et Nudisme (quelqu'un qui visiblement rêve de vivre nue), la même a proposé H2O pour hope helpful organisation (du coup Bérangère, c'est plutôt 2HO non ?), Léonie, Edith, Germaine, Blandine (bah voyons ;-)), Marcelina, Bécassine, Micheline, Emeline, Valériane, Albertine, Colette, Constance Conseil, Henriette et j'en passe.

J'avais précisé, il faut dire, que je cherchais plutôt un nom d'agence sous la forme d'un prénom français, féminin et plutôt rétro du Type Marceline (qui était malheureusement déjà pris).

Finalement, je crois que j'ai changé d'avis ... Et je pense avoir trouvé !
Mais j'étais contente et vraiment amusée de toutes ces propositions !

A part ça ? Mon sujet de soutenance reste mon fil rouge : l'humour de connivence est pour moi un atout indéniable en communication, d'une efficacité d'autant plus grande qu'il aide la publicité à se propager sur les réseaux sociaux. J'espère bien pouvoir accompagner des marques et des sociétés en m'appuyant sur cette expertise pour laquelle j'ai beaucoup travaillé cette année.

La semaine qui s'annonce sera pleine de rencontres et qui sait concrétisera peut être les premiers pas de ma société, entre autres projets 2019.

Enfin, je termine, pour celles, ou ceux, qui n'ont pas encore eu la chance de voir sur les réseaux cette fameuse vidéo avec François Damiens que j'aime particulièrement, et vous invite à cliquer sur ce lien francois-damiens-stagiaire-chez-demotivateur, vous allez vous marrer (et le 4 février j'ai rendez-vous avec la conseillère que l'on m'a attitrée chez Pôle Emploi ...).

A bientôt pour la suite des aventures !

En bonus un petit aperçu de Troyes notre nouvelle ville !




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...