Je tiens à te remercier au passage Marie Do, de cette passion que tu as vouée au billet sur la tirelire de mon plombier, merci pour lui, merci ... Malheureusement je ne peux pas te parler de fesses dans chaque billet, ce blog a une ligne rédactionnelle à laquelle il doit se tenir, c'est une question de standing aussi.
Justement, pour m' élever au dessus du niveau de la tirelire, hier après midi je suis allée voir une expo de Joëlle Roy, une artiste de ma ville de banlieue dont j'ai vraiment beaucoup apprécié certaines œuvres, qu'elle m'a gentiment autorisée à photographier pour toi ...
L'éducation (mon œuvre préférée de l'expo)
Évidemment, chez Ça biche, famille d'artistes s'il en est, on a oeuvré aussi.
Chouiny maîtrisant parfaitement la technique de la couronne (et tout sur le thème de "la galette heu la galette") a décidé de couronner chacun : papa, maman, Fouiny et Couiny. Je te dis pas comment le standing justement en a pris un coup !
(Merci Acova d'exister... comme quoi quand tu libères tes chakras, un bon radiateur mural qui d’ordinaire gâche tes pulsions de décoratrice M6, peut devenir un support bien utile).
Sur ce, Marie Do, n'oublie pas de t'abonner si ça n'est pas déjà fait et quand tu rentres de la messe pense à me laisser un com, tu le sais, mon coeur s’emplit de joie quand il sait que Ça biche suscite l'échange ...
Bon dimanche !
trop culturel pour moi ce poste, je laisse un mot, mais vraiment pour la forme... ;)
RépondreSupprimerTu as bien fait de me laisser un mot ... Quand même. Bises
Supprimermon iphone plante quand je réponds à un com grrrrrr ! Donc merci de ta visite à toi l'artiste, la vraie !!!
Supprimer